L’institut

/L’institut
L’institut 2017-11-15T14:35:51+00:00

À propos de l'institut

 
 

Depuis 1997, année de l’obtention de mon BTS esthétique cosmétique, je vous reçois au 30bis côte des Cordeliers dans un institut de beauté chaleureux pour une parenthèse bien-être.

J’ai choisi de travailler avec Simone MAHLER : marque française professionnelle de produits dermo-cosmétiques haut de gamme qui allient efficacité et techniques innovantes.

Mes prestations

 
 
  • Les soins du visage sont adaptés en fonction de vos attentes. Grâce au diagnostic SKIN DIAG EXPERT : 13 points d’analyse pour tout savoir sur votre peau.
  • Les soins du corps silhouette sont personnalisés selon vos besoins grâce à notre formule à la carte.
    Les soins corps détente vous procureront lâcher-prise et zénitude (modelage aux pierres chaudes, réflexologie plantaire…).
  • Les épilations se pratiquent avec 3 cires différentes en fonction des zones concernées:
    Cire recyclable au jojoba, cire tiède jetable aux fruits, cire jetable au monoï.
  • Les UV (hautes pressions visage et basses pressions corps) sont régulièrement contrôlés par un organisme agréé afin d’être conformes aux normes et ainsi être pratiqués en toute sécurité (cf. législation*).
  • D’autres services peuvent compléter votre mise en beauté: maquillage avec la gamme Sothys, manucure, teinture des cils et sourcils.

* « Attention ! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies. » Arrêté du 20 octobre 2014.